Exemple d’un article dicté à l’oral et retranscrit à l’écrit #SEO #reconnaissancevocale #ArticleVocal

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui j’écris un article avec un outil de reconnaissance vocale. Cet article provocation de vous présenter l’outil Speechnotes qui est une innovation incroyable. Je n’ai pas du tout taper cet article, juste parler.

Pour écrire des articles de 1200 mots cette solution est parfaite. Normalement nous n’avons plus besoin de nous casser la tête à taper sur le clavier .pour pondre des articles de 1200 mots il suffit de parler parler parler parler pour arriver à son compte.

Je n’ai pas d’inspiration, mais j’ai Speechnotes qui me permet de rédiger à voix haute. Franchement j’adore cet outil maintenant notre vie et faciliter grâce à la reconnaissance vocale. Quand on peut faire des recherche vocale via Google home, et on peut également dicter des texte à l’oral et les retranscrire automatiquement à l’écrit ! N’a t-on jamais vu ça ?!

speechnotes-veroduong-reconnaissance-vocale-autoveille

Je vais vous raconter ma vie dans cet article. Alors j’ai un planning très chargé en ce moment, mais j’arrive à m’organiser. Les outils qui me permettent de gagner du temps et qui me permettent d’automatiser mes tâches, sont les bienvenus dans ma vie. Lorsque vous lirez cet article, vous ne vous demanderez même pas comment j’ai pu l’écrire aussi vite je ne l’ai pas écrit je l’ai dicté.

Sérieusement, Speechnotes c’est super !! Je suis très contente de cet outil. Il existe de nombreuses outils de reconnaissance vocale. Pour finir cet article, il vous donnera une idée de ce qu’est la retranscription orale en texte.

J’ai mis environ 10 minutes pour le dicter. Il y a quelques fautes, des mots mal retranscrits, mais cela reste tout à fait lisible 🙂 !

Véronique Duong – Passionnée d’ingénierie linguistique et de SEO 🙂 – Directrice @Rankwell

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.